Business digital developer
Business digital developer
Retour à toutes les nouvelles

50 nuances de Saint-Valentin

Marquée au fer rouge par la sortie de l’adaptation de 50 Shades of Grey (qui explose le box-office), la Saint-Valentin 2015 l’a joué très sexy côté marketing. Loin de nous, les petits cœurs niais qui marquent d’habitude cette période. Quelques nuances de buzz dénudé…
Lise Charmel à Venise
La marque de lingerie ne retient que le petit masque en dentelle de la chambre des tortures et réussit à déplacer les 50 nuances de sexy à Venise pour sa nouvelle collection « Apprivoise-moi ». Affichage public et posts-facebook ont été le cœur de la campagne de Saint-Valentin olé olé de la marque.
lise_charmel_apprivoise_moi
La Reine des neiges x 50 shades fait plus de 4 millions de vues
Montage bien foutu pour célébrer la Saint-valentin, le film d’animation qui mêle les dialogues les plus sulfureux de 50 shades of Grey et les images les plus romantiques de la Reine des neiges fait un buzz immense : 4 460 000 vues ! Avec en prime le « Crazy in Love » neurasthénique qui accompagne Grey & Anastacia dans leur ébats.

Ikéa crée un hôtel amour éphémère
Si on sort un peu du SM kitsch qui fait le sel du mummy porn de EL James, le voyeurisme est un autre fantasme qui a nourri le buzz Saint-Valentin. A Madrid, les 13 et 14 février, la marque a mis à disposition des amoureux un Love Hôtel éphémère avec des chambres si épurées qu’on ne pouvait qu’y faire l’amour ou dormir. A partir d’aujourd’hui on peut voir le résultat en ligne sur un site dédié…

Hotel

Partager
f in g+