« Quand les dessous prennent le dessus »
Sur la toile, une vague de tee shirt blanc « undress like » a envahi blogosphère et page facebook.
Le lancement de la nouvelle collection Princesse Tamtam est relayé via les réseaux sociaux et les blogs par une opération jeu concours, une vidéo est en ligne également .
La marque propose à chaque femme de s’exprimer au travers du kit « Undress like » disponible en édition limité (3000 exemplaires), le coffret collector comprend un kit de transfert et un débardeur blanc.
Il est à remporter via les blogs et la page facebook jusqu’au 22 octobre.
Chaque femme qui aura la chance de le remporter pourra exprimer sa personnalité, sa spontanéité, sa liberté de pensée, ce que la femme Princesse Tamtam est en dessous, le tee shirt l’exprimera au dessus.
Clin d’oeil à un état d’esprit que la marque relaye depuis le début, après vingt quatre ans au plus près de l’intimité des femmes, Princesse Tamtam les laisse s’exprimer au travers de leur kit, en publiant des photos avec leur composition sur la page facebook.
La campagne n’est pas sans rappeler le kit « Talking shirt » de Petit Bateau. D’avril à mai 2010, le kit de customisation avait fait l’objet d’un matraquage via facebook, des vidéos pouvaient être crées et postées sur les murs.
Le « Talking kit » séduit les marques comme les consommateurs en cette année 2010.